salut
Le V "Venimeux" est réservé au majeur la section principal
Le G "Girl" est réservé au nana comme tu la compris meme si il men manque un bon nombre encore
Le J "Junior" est réservé au mineurclair et precis .. que demander de plus?.
en se qui concerne les War sniper ou pas on est pas encore au point, pour les partis de snipe je veille a se qui y'est pas trop de camp, c'est aussi valable pour le gens qui se plaigneje l'ai constaté ... c'est surement (mais pas la seule raison) pour laquelle j'aime beaucoup votre serveur.
pour les war snipe c'est pas vraiement evident je m'en doute par definition un sniper est semi-campeur mais de là a le forcer a bouger ?!
pour la taille des sniper 1m45 suffit en revanche on demande 90 clic minimum en moin de 10 secondes avec mes talons de drag queen je depasse les 1,80 m
mais pour courrir c'est autre chose lol.
top chrono: 17 clics en 10 secondes ... bon il faut que je change de souris !
lol et pour la voix qui se trouve a l'entrer du serveur se n'est pas une personne du SWAT, mais une amie (vous n'en saurez pas plus)j'ai un cheque en blanc ... dit ton prix !!
reflexion faite ... (*) mission de la voix: les nanas doivent découvrir le secret de Serpent, vous avez 10 jours pour le decouvrir si vous gagnez vous avez droit à mon cheque en blanc si vous echouez Serpent vous offre son animal favori. c'est tout pour le momment. lol
(*) j'adore cette emission des qu'elle passe a la TV j'ai le droit d'aller sur le PC ( il n'y a pas une chaine qui passe 24 h sur 24 h l'emission ?)
La moyenne d'age, mineur^^ en ésperant trouvé plus de majeur et surtout plus de nana bon d'accord, tu n'est pas le charmeur de Serpent, mais tu pourrais etre (ou est déjà
) le charmeur attitré des nanas ?Non? . Ne leur dit pas que tu aimes ces betes (*) visqueuses et gracieuses en debut de conversation ;-)
(*) superbe le site que tu references sur les serpents !!
(**) question serieuse: la femelle du serpent c'est la serpentine ? serpentale ? serpentelle ? existe-t-il un feminin de ce mot ?
Pour la pub de notre team et serveur C'EST LA BIENVENU !! en tous cas c'est super sympas de prendre un peu de ton temps pour nous faire des compliments je ne perd pas de temps ... c'est du plaisir tout simplement.
en se qui concerne l'état d'esprit de la team il est simple "personne casse les couilles"euh ... apparament les nanas te les cassent ... mais tu aimes cela
La disponibilité n'est pas forcément un problème en soi (a la base la team rassemble du monde pour jouer entre eux avoir un serveur pour ne pas etre emmerder) mais la team évolu certain de mes joueur me demande a faire des war alors on va se lanceril faudrait mettre de temps a autre des maps officielles ( remarque: ne fusse que cela attire du monde)
et en se qui concerne ton niveau je trouve que tu te défend plutot bien au snipetout depend de la definition que l'on a du mot 'niveau' disont que je rate trop de cible facile. mon objectif tuer 5 joueurs avec une balle .. j'ai du trop lire lucky lucke dans ma jeunesse ;-).
remarque : le pied c'est de dégommer les MG
donc voila j'espere avoir répondu a tes questionje n'en demandais pas temps ... bon maintenant tu as gagné le trophé : Serpentino Eternel ... "ne prend pas la grosse tete ptit-gars" (ref:star war episode 4, 1.542ème phrases dites dans les dialogues)
merci pour les eclairssissements
a bientot sur le serv.
++