S.W.A.T Venimeux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S.W.A.T Venimeux

SWAT Venimeux est une team sur day of defeat : source

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les Sections

3 participants
AuteurMessage
Le Serpent d 'Or
Admin
Le Serpent d 'Or

Les Sections Empty
MessageSujet: Les Sections   Les Sections EmptyLun 18 Aoû - 16:01

Le SWAT V:

Serpent
Molosse
Wolfhim
BackTrack
Pacman "test"

Le SWAT G:

Anklia
Miss chachou
Féline

Le SWAT J:

Dark_Alex
Basilic
Le Sadique
Darko
Theo

Pour le TS en war utilisé le canal de votre section

teamspeak-7.verygames.net:52918
194.105.153.199:52618

Pour que je vous inscrive sur le ts Demandez moi

Dernière édition par Le Serpent d 'Or le Ven 5 Sep - 19:52, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://swatvenimeux.forumgaming.fr
noir_sombre

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMar 19 Aoû - 15:06

bonjour

tout d'abord votre serveur est tres sympa !!!
on m'accueille avec gentillesse alors que je ne salue pas.
on me demande si ça va alors que mon micro ne marche pas (faux:il fonctionne mais je parle peu voir jamais)

je m'y attarde parfois le soir sous le pseudo de 'noir'. salut Cobra Very Happy

juste une petite question: ...euh ... plusieurs

1) Le SWAT V: V comme Victoire evidemment !!

Le SWAT G: G comme Grandes raleuses .. qui a dit que j'exagere ?!

Le SWAT J: J comme je_suis_jeune_et_pas_toi ? je_tire_et_tu_meurs_pas? je_marre_et_toi ? ou j_en_ai_ mais_cela_ne_ se_voit_pas?

2. section special sniper ... euh pourquoi j'ai tiqué sur ce nom accrocheur ?!
il y a des wars only sniper ?
il y a des maps ou personnes ne campent ?
il y a des maps ou personne ne se plaint des snipers ?
vous demander de mesurer plus de 1m45 pour etre pris comme sniper et faire 45 clics de souris en moins de 10 secondes ?

NB: je ne postule pas .. plus petit que 1m45.. zut alors

3. je trouve la voix en entrant dans votre serveur tres mimi, c'est la voix d'une jeune personne , juste par curiosité, serait-ce la fille d'une personne qui jouent dans votre team ?

4. la moyenne d'age est de 16,53 ans ? ou juste les jeunes parlent beaucoup ?

j'espere que vous ne me bannierrez pas là prochanine fois que je vous rendrai visite .. sur ce bon frag a tous et longue vie au swat.
Anklia

Anklia

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMar 19 Aoû - 23:01

Vu que tu ne postule pas, alors pourquoi ce message ? What a Face
noir_sombre

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMer 20 Aoû - 1:09

Anklia a écrit:
Vu que tu ne postule pas, alors pourquoi ce message ? What a Face
salut
droit de reponse: je ne crois pas avoir ecrit dans la section postuler ou me trompe-je ?

Dois-je postuler pour complimenter votre serveur et sourtout la bonne ambiance qui y regne ?

la curiosite n'est un vilain defaut que si l'on pense mal ce qui n'est pas mon cas. je pose des questions simples j'en attends ( j'espere) des reponses a celle ci. j'ai connu beaucoup de serveur ... excellent et pourtant j'y joue plus.
postuler est un etat d'esprit, une disponibilite est egalement necessaire et je n'y aucune des 2 conditions minimales pour etre candidad sans parler du niveau.

j'ai signaler a serpent que je n'ai pas 'amis steam' par contre j'ai sur ma machine (donc sur un autre compte) une tres belle liste d'"amis steam " qui eux je pense viendront volontier jouer chez vous.

si vous faire un peu de pub est mauvais ... dis-le.
sur ce a+
Anklia

Anklia

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMer 20 Aoû - 1:29

Je n'est rien dit de tel moi je peux que tu répondre à une question c'est déjà pas mal .

4. la moyenne d'age est de 16,53 ans ? ou juste les jeunes parlent beaucoup

Non la moyenne d'age n'est pas de 16 ans, parce que tous le monde a la majorité sauf peut être 2 ou 3 mais pas plus voila .

Pour la voix apparemment ce n'est pas une fille du SWAT, mais bon pas sur .
noir_sombre

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMer 20 Aoû - 1:50

merci Anklia pour tes reponses.

j'attendrai le charmeur de serpent pour les autres questions Very Happy

en relisant mon post: peux-etre la question 1 n'est pas bien formulé?!.
swat J : J = junior ?
Le Serpent d 'Or
Admin
Le Serpent d 'Or

Les Sections Empty
MessageSujet: loooooooool   Les Sections EmptyMer 20 Aoû - 12:46

hello

Le V "Venimeux" est réservé au majeur la section principal
Le G "Girl" est réservé au nana comme tu la compris meme si il men manque un bon nombre encore
Le J "Junior" est réservé au mineur

en se qui concerne les War sniper ou pas on est pas encore au point, pour les partis de snipe je veille a se qui y'est pas trop de camp, c'est aussi valable pour le gens qui se plaigne

pour la taille des sniper 1m45 suffit en revanche on demande 90 clic minimum en moin de 10 secondes affraid

lol et pour la voix qui se trouve a l'entrer du serveur se n'est pas une personne du SWAT, mais une amie (vous n'en saurez pas plus)

La moyenne d'age, mineur^^ en ésperant trouvé plus de majeur et surtout plus de nana Smile

Pour la pub de notre team et serveur C'EST LA BIENVENU !! en tous cas c'est super sympas de prendre un peu de ton temps pour nous faire des compliments Wink

en se qui concerne l'état d'esprit de la team il est simple "personne casse les couilles"

La disponibilité n'est pas forcément un problème en soi (a la base la team rassemble du monde pour jouer entre eux avoir un serveur pour ne pas etre emmerder) mais la team évolu certain de mes joueur me demande a faire des war alors on va se lancer

et en se qui concerne ton niveau je trouve que tu te défend plutot bien au snipe

donc voila j'espere avoir répondu a tes question

PS: (je suis pas le charmeur de serpent, mais le serpent)
https://swatvenimeux.forumgaming.fr
noir_sombre

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections EmptyMer 20 Aoû - 14:01

salut

Le V "Venimeux" est réservé au majeur la section principal
Le G "Girl" est réservé au nana comme tu la compris meme si il men manque un bon nombre encore
Le J "Junior" est réservé au mineur

clair et precis .. que demander de plus?.

en se qui concerne les War sniper ou pas on est pas encore au point, pour les partis de snipe je veille a se qui y'est pas trop de camp, c'est aussi valable pour le gens qui se plaigne

je l'ai constaté ... c'est surement (mais pas la seule raison) pour laquelle j'aime beaucoup votre serveur.
pour les war snipe c'est pas vraiement evident je m'en doute par definition un sniper est semi-campeur mais de là a le forcer a bouger ?!

pour la taille des sniper 1m45 suffit en revanche on demande 90 clic minimum en moin de 10 secondes affraid

avec mes talons de drag queen je depasse les 1,80 m Smile mais pour courrir c'est autre chose lol.
top chrono: 17 clics en 10 secondes ... bon il faut que je change de souris !

lol et pour la voix qui se trouve a l'entrer du serveur se n'est pas une personne du SWAT, mais une amie (vous n'en saurez pas plus)

j'ai un cheque en blanc ... dit ton prix !!
reflexion faite ... (*) mission de la voix: les nanas doivent découvrir le secret de Serpent, vous avez 10 jours pour le decouvrir si vous gagnez vous avez droit à mon cheque en blanc si vous echouez Serpent vous offre son animal favori. c'est tout pour le momment. lol

(*) j'adore cette emission des qu'elle passe a la TV j'ai le droit d'aller sur le PC ( il n'y a pas une chaine qui passe 24 h sur 24 h l'emission ?)

La moyenne d'age, mineur^^ en ésperant trouvé plus de majeur et surtout plus de nana Smile

bon d'accord, tu n'est pas le charmeur de Serpent, mais tu pourrais etre (ou est déjà Rolling Eyes ) le charmeur attitré des nanas ?Non? . Ne leur dit pas que tu aimes ces betes (*) visqueuses et gracieuses en debut de conversation ;-)

(*) superbe le site que tu references sur les serpents !!
(**) question serieuse: la femelle du serpent c'est la serpentine ? serpentale ? serpentelle ? existe-t-il un feminin de ce mot ?

Pour la pub de notre team et serveur C'EST LA BIENVENU !! en tous cas c'est super sympas de prendre un peu de ton temps pour nous faire des compliments Wink

je ne perd pas de temps ... c'est du plaisir tout simplement.

en se qui concerne l'état d'esprit de la team il est simple "personne casse les couilles"

euh ... apparament les nanas te les cassent ... mais tu aimes cela lol!

La disponibilité n'est pas forcément un problème en soi (a la base la team rassemble du monde pour jouer entre eux avoir un serveur pour ne pas etre emmerder) mais la team évolu certain de mes joueur me demande a faire des war alors on va se lancer

il faudrait mettre de temps a autre des maps officielles ( remarque: ne fusse que cela attire du monde)

et en se qui concerne ton niveau je trouve que tu te défend plutot bien au snipe

tout depend de la definition que l'on a du mot 'niveau' disont que je rate trop de cible facile. mon objectif tuer 5 joueurs avec une balle .. j'ai du trop lire lucky lucke dans ma jeunesse ;-).
remarque : le pied c'est de dégommer les MG

donc voila j'espere avoir répondu a tes question

je n'en demandais pas temps ... bon maintenant tu as gagné le trophé : Serpentino Eternel ... "ne prend pas la grosse tete ptit-gars" (ref:star war episode 4, 1.542ème phrases dites dans les dialogues)

merci pour les eclairssissements

a bientot sur le serv.

++
Contenu sponsorisé

Les Sections Empty
MessageSujet: Re: Les Sections   Les Sections Empty

Les Sections
Page 1 sur 1